Nwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[!] Game of Alliances

4 participants

Aller en bas

[!] Game of Alliances Empty [!] Game of Alliances

Message par Fandë Dim 26 Juin - 17:31

Bonjour mes petites Pâquerettes !


J'ouvre ce sujet car il est temps pour nous de se poser les bonnes questions, et une d'entre elle est: Quelle Alliance choisir pour notre candidature ?

Je propose donc sur ce sujet de débattre du pour et du contre de rejoindre tel ou tel Alliance, car oui, sur Dofus, il est actuellement assez primordial de rejoindre une Alliance !


Pour ceux ne savant pas à quoi sert l'appartenance à une Alliance, sachez que:

- Les Alliances disposent de "prismes" ayant pour fonction de mettre sous le contrôle de l'Alliance ce territoire, accordant alors un bonus de 25% d'xp et de drops !
- Une protection accrue de nos percepteurs. En effet, les défenses de percepteur se font au sein de toute l'Alliance. (Une guilde A et B peuvent défendre un percepteur d'une guilde T)
- L'obtention de certains territoires peuvent permettre de débloquer certaines zones "spéciales" seulement accessibles pour les membres de l'Alliance concernée.
- Le plus important, le fait d'être avec d'autres guildes, dynamisant ainsi les échanges et les rencontres ainsi que le système d'entre-aide !


Bien entendu, le système d'Alliance permet de ce faire "voir" et reconnaître, en plus de nous donner accès à un nouveau type de PvP qui est le format AvA !


Je propose donc à tout les membres de la guilde possédant des contactes ou ayant des idées d'Alliance à s'exprimer sur ce forum, ainsi que de proposer aux meneurs d'Alliance volontaire de venir faire une petite présentation de leur Alliance.



PS: Un strawpoll sera créé à la fin des présentations d'Alliances et soumis aux votes de nos guildeux.
Fandë
Fandë
Newbie

Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 28
Localisation : En [-1;0]

Revenir en haut Aller en bas

[!] Game of Alliances Empty Re: [!] Game of Alliances

Message par Sneaped Dim 26 Juin - 22:05

Dans le cadre d'une recherche d'alliance,

J'aimerai que nous établissions les critères de nos recherches de façon à proposer une candidature propre et efficace qui saura représenter nos atouts ainsi que nos valeurs.

Dans l'attente d'une réunion où tout sera posé sur la table pour en discuter convenablement.

J'étayerai mes propos sur SLIP au moment de présenter les diverses possibilités avant le Strawpoll.

Bien à vous.
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

[!] Game of Alliances Empty Re: [!] Game of Alliances

Message par Xelo Dim 26 Juin - 23:35

Je suis pour une Alliance, cela permettrais de faire de nouvelles " rencontres " et de dynamiser aussi les pâquerettes.

Après pour tel ou tel Alliance , je ne m'y connais pas assez pour soumettre mon avis. Quoi qu'il en soit je vous suivrais !
Pâquerette un jour, pâquerettes toujours !
Xelo
Xelo
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[!] Game of Alliances Empty Re: [!] Game of Alliances

Message par Catab Lun 27 Juin - 2:49

Une alliance ? Oui
Laquelle ? Euuuh...

Une dans laquelle nous serons mis en valeur, de part sa notoriété, ces activités ou bien peut-être en étant nous-même un membre charnière d'une plus petite alliance ? Je n'en sais trop rien.

Personnellement ça me chagrine de pas avoir les zaaps des territoires de conquête. Donc avis purement personnel, une grosse alliance qui possède masse territoire me ferait plaisir pour finir ma collection de zaaps :3

Quant à la candid, la guilde est encore jeune pour qu'on s'en fasse déjà une idée claire de ce qu'elle est et de comment la présenter, même si ça avance... Je prendrai surtout le parti d'une guilde jeune et motivée à grossir et à vivre plus que de la présenter de façon "statique"...
Catab
Catab
Newbie

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[!] Game of Alliances Empty Re: [!] Game of Alliances

Message par Sneaped Lun 27 Juin - 15:44

Je sais comment faire la candid pour SLIP,

Je suis en relation grâce à fandey avec une petite alli qui veut faire son chemin, w8 & see
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

[!] Game of Alliances Empty Re: [!] Game of Alliances

Message par Fandë Sam 2 Juil - 12:37

Je relance le sujet !
Actuellement, l'AVA sur le serveur commence à se relancer avec l'apparition de la nouvelle zone, rendant la puissances des effectifs de chaque alliances très importantes.
Le poids actuel de notre guilde, et son agrandissement constant constitue mine de rien une force à faire peser sur la balance.

Je pense que par bon sens, et dans notre intérêt, il serait préférable de rejoindre une grosse Alliance comme SLIP, qui sera surement la plus profitable pour tous.

En attente de vos retours et de celui des autres Protecteurs, je lancerais un strawpoll afin de se décider !


Bien à vous, Fandey
Fandë
Fandë
Newbie

Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 28
Localisation : En [-1;0]

Revenir en haut Aller en bas

[!] Game of Alliances Empty Re: [!] Game of Alliances

Message par Sneaped Dim 3 Juil - 21:41

Piqûurettes de rappelle (comme les pâquerettes - BORDEL QUE C'EST DROLE -) :

Pour intégrer SLIP il faut une candidature en béton armé et une guilde qui se montre et se veut stable. Je pense que la question de l'alliance devrait se poser d'ici un à deux mois.


D'un point de vue stratégique pour d'ailleurs se rapprocher de SLIP, peut-être devrions nous créer notre propre alliance et ne rester que nous de façon à montrer de l'intérêt au système ainsi que notre volonté d'aider leur alliance en rendant plus complexe la prise de leurs zones pour les autres.

Je parle de SLIP car j'en suis un et que je sais à quel point l'alli est stable et intéressante (malheureusement surtout pour les THL).

Sujet à débattre durant les semaines à venir, il ne faut surtout pas se précipiter.

Sinon tour prochain nous perdons 4PA...

Je suis déjà dehors,

Cancéreusement,

Sneaped.
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

[!] Game of Alliances Empty Re: [!] Game of Alliances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum