Candidature | Zawyer Et Tany-Pende ( Ma Mule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature | Zawyer Et Tany-Pende ( Ma Mule )

Message par juliencolcol le Mar 23 Aoû - 14:49

Bonjour à tous les pâquerettes !
Alors tout d'abord, j'ai lu tout le règlement et je trouve ça déjà vraiment bien impressionnant et ca prouve que vous vous investissez dans la guilde ! Et Voici la citation : Le bonheur c'est comme une pâquerette, ça pousse à nos pied mais on ne prend jamais la peine de le cueillir".
Alors tout d'abord au niveau de mes informations personnels.. Je m'appelle Julien , J'ai 17 ans. J'habite en Belgique à liège. Vu mon âge , Bah je suis toujours à l'école malheureusement..Au niveau des sports , je fais du Foot , Vélo et je cours beaucoup . Au niveau de mes goûts , La musique j'aime de tout même si le BON rap est une préférence et au niveau des films , les films d'actions et les comédies sont mes types préférés. Alors au niveau de mon caractère.. Je sais pas trop comment décrire mon propre caractère mais déjà, je suis sur que je ne suis pas un gros rageux.. Ahah Je ne commencerai jamais à insulter des gens ou des choses comme ca sur une défaite par exemple ou sur quelconque autre choses qui pourraient m'y pousser.Et pour le reste, Bah j'suis plutôt du genre à rire beaucoup , a ne pas me plaindre et voila je sais pas trop comment développer plus cette question..
Au niveau de mes personnages : Zawyer est un Iop terre lvl 194 et Tany-Pende un sacrieur Terre lvl 148 mais que je fais xp très vite pour monter ma team..Au niveau des stuffs , Sur mon sacrieur je change assez vite vu sa progression rapide au niveau mais pour l'instant j'en suis au niveau de la pano Meulou et sur mon Iop j'ai actuellement un peu de tout.. Mais je la changerai au niveau 199-200. Au niveau des guildes et alliance parcourue , je n'en n'ai plus aucune idée.. Je n'étais pas encore fort investis à ce moement la car je reprennais Dofus.. J'ai juste rencontré Sneaped dans une des Alliance ou j'étais et il m'a aidé à passer les Dj FriFri et la nous sommes actuellement entrain d'xp à la zone Canopée. Alors je ne fais pas bcp de PvP mais j'aime bien en faire , en gros je pratique de tout.. Et je ne pratique pas trop le RP..
Et ensuite .. Comment ai-je connu la guilde ? Grâce à Sneaped comme je l'ai dis précédemment , qui m'aide vraiment beaucoup dans l'xp de mes personnages. Merci à lui d'ailleurs Wink Je veux vours rejoindre car je suis à la recherche d'une guilde vraiment motivée , active , investie et je pense bien que j'ai trouvé ce que je cherchais en venant m'inscrire ici. Je suis le seul à utiliser mes comptes.Je n'ai pas vraiment d’horaires spécifiques mais je joue assez souvent pour l'instant vu que c'est les vacances. Je ne recherche pas vraiment qque chose de spécial.. Je veux juste passez du bon temps et m'amuser avec les bonnes personnes.Donc voila je pense que j'ai répondu à toutes les questions.. Merci beaucoup d'avance et à plus tard peut-être. Very Happy

juliencolcol
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature | Zawyer Et Tany-Pende ( Ma Mule )

Message par Sneaped le Mar 23 Aoû - 14:55

bon la candid est brouillon mais tu m'avais prévenu auparavant que c'était pas ton point fort,

pour compléter sa candidature il était chez Acnologia dans NDM, donc c'est un joueur que j'ai rencontré récemment qui est sympas et partant pour faire de nombreuses choses.

Compte tenu du fait qu'il joue deux personnages, il est apte à pouvoir participer à de nombreux events/sorties en guilde vu que nous comptons pas mal de mono / bi-compteur, je pense que des binomes/trinomes pourront facilement se former.

Je suis POUR !

Admin

Message par Enarp-Ilod le Mar 23 Aoû - 14:59

Des persos très orientés terre monkey très bonne chose pour les fleurs... (ok je sors)
Je suis POUR
Enarp-Ilod
Newbie

Message par Catab le Mar 23 Aoû - 15:00

Si on oublie la forme (ça fait quand même un beau pavé) je suis plutôt favorable à ton entrée dans la guilde. A priori tu as exactement les qualités requises et j'espère que tu apporteras un peu de mouvement x)

POUR
Catab
Newbie

Message par Xelo le Mar 23 Aoû - 15:30

Comme le dis Sneap , une candid un peu brouillon et pâté mais je ne chipoterais poas pour ça car je suis nul en rédac aussi Razz

Sinon, comme dis au dessus , les bi-compte ou plus sont intéressants pour notre guilde.

Je pense que tu as les qualtiées pour intégrer notre guilde.

Je peux dire Bienvenu a toi nouveau cueilleur ! Smile
Xelo
Admin

Message par Siael le Mar 23 Aoû - 17:32

Miaou, le chanwar approuve ses camarades, et n'a pas grand chose à rajouter.

Siael
Admin

Message par Imacheese le Mer 24 Aoû - 2:48

Bonsoir,

Ayant eu un fabuleux 2/20 au bac de français je ne me permettrai pas de critiquer la forme de ta candidature tongue

Sinon ton profil est ok pour moi ! Smile

N'hésites pas a me mp si tu a besoin d'aide pour xp !
Imacheese
Newbie

Message par Sneaped le Mer 24 Aoû - 12:19

Du coup je lock et je confirme ton intégration en guilde !
Bienvenue Smile !

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut