Nwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de Meitha & Meitha-Protection

+4
khearue
Catab
Myrtil
Meitha
8 participants

Aller en bas

Candidature de Meitha & Meitha-Protection Empty Candidature de Meitha & Meitha-Protection

Message par Meitha Sam 23 Juil - 19:17

Bonjour, Bonsoir !



Présentation IRL :

Candidature de Meitha & Meitha-Protection <a href=Candidature de Meitha & Meitha-Protection Photo_10

Comment vous appelez-vous (prénom uniquement) ? Quel est votre âge ? : Je me présente, je m'appelle Edwin, j'ai 21 printemps. Je suis originaire du "Ch'nord" mais descendu dans le Sud pour le soleil sunny (normal vous m'direz).

Etudes :  Actuellement j'ai un BAC PRO ELECTRONIQUE SEN.

Pratiquez-vous un sport ? Avez-vous une passion particulière ? :
 Un sport ? Oui j'en ai pratiqué quelqu'uns, mais n'aimant pas la compétion pour certains, j'ai arrêté. je trouve que la marche est le meilleur sport ! (Je ne parle pas de marcher avec Pokémon GO ;D). Pour ce qui est de la passion oui, j'en ai une, la musique. Je fais du piano enfin je débute, je crée des instrumentales, mais ne compte pas pour l'instant devenir le futur Dr. Dre.

Quels sont vos goûts en matière de musique, cinéma, jeux ? :  Mon goût en musique est le Hip-Hop dans les années :1990-2000. Mes goûts pour les jeux sont variés ( Dofus, Prison Architect, Fifa, Fallout 4 etc.. ). Et enfin mes goûts cinéma : Tout sauf les films de filles Surprised

Comment vous décririez-vous ? (caractère, etc ..)
Je suis gentil, serviable, comique.


Présentation IG :

La race, l’élément et le niveau de votre personnage :  Mes deux personnages sont ; Crâ Multi-éléments niveau 200 / Féca Full feu niveau 200.

Présentation du stuff des deux personnages :


Meitha :

Candidature de Meitha & Meitha-Protection <a href=Candidature de Meitha & Meitha-Protection Stuff_10

Meitha-Protection :

Candidature de Meitha & Meitha-Protection <a href=Candidature de Meitha & Meitha-Protection Stuff_12

Mon parcours de guildes/alliances :
J'ai crée une guilde au départ "Deep Impact", mais je l'ai quitté pour me retrouvé seulement membre d'une guilde, car meneur me donnais beaucoup de taf'. Puis je n'avais plus la motiv'. Ma dernière guilde en date est : The Foreign Legion.

Etes-vous plus un adepte du PvM ou du PvP ? : Je suis axé PvM.

Pratiquez vous le RP ?
Non, désolé pour vous. Sad

Questions :


Comment avez-vous connu Les Cueilleurs de Pâquerettes  ? Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je vous ai connu grâce à Ombre-Elementaliste. Je veux vous rejoindre car je sens que dans votre guilde vous avez une ambiance de partage et d'ambiance qu'aucune guilde de ce serveur apporte.

D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Non.

Quels sont vos plages horaires de jeu ? À n'importe quelle heure. Disponible même le Week-End

Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ? :
Dans ce monde je recherche des gens avec qui je pourrais jouer sans soucis ni pression et avec qui partagé mon expérience de jeu.

"Le bonheur c'est comme une pâquerette, ça pousse à nos pied mais on ne prend jamais la peine de le cueillir".


Dernière édition par Meitha le Sam 23 Juil - 20:24, édité 1 fois
Meitha
Meitha
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meitha & Meitha-Protection Empty Re: Candidature de Meitha & Meitha-Protection

Message par Myrtil Sam 23 Juil - 19:40

Hello Smile
Je suis également pour t'avoir parmis nous Very Happy
Myrtil
Myrtil
Newbie

Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meitha & Meitha-Protection Empty Re: Candidature de Meitha & Meitha-Protection

Message par Catab Sam 23 Juil - 20:14

Bonne candid, pour moi ce sera un POUR
Catab
Catab
Newbie

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meitha & Meitha-Protection Empty Re: Candidature de Meitha & Meitha-Protection

Message par khearue Sam 23 Juil - 20:20

Hellow !!

Candid' simple et efficace POUR
khearue
khearue
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 26
Localisation : Sous L'océan d'expérience

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meitha & Meitha-Protection Empty Re: Candidature de Meitha & Meitha-Protection

Message par Catab Sam 23 Juil - 20:21

Manque quand même un truc important pour quelqu'un qui a lu la charte... "sifflote".
Catab
Catab
Newbie

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meitha & Meitha-Protection Empty Re: Candidature de Meitha & Meitha-Protection

Message par Meitha Sam 23 Juil - 20:25

Je ne vois pas de quoi tu parle Wink (Edit)
Meitha
Meitha
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meitha & Meitha-Protection Empty Re: Candidature de Meitha & Meitha-Protection

Message par Fandë Sam 23 Juil - 22:44

Bonsoir Meitha,

Tout d'abord super candidature, rien à redire !
Je pense que tu ferras une très bonne pâquerette, c'est un grand POUR Smile !
Fandë
Fandë
Newbie

Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 28
Localisation : En [-1;0]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meitha & Meitha-Protection Empty Re: Candidature de Meitha & Meitha-Protection

Message par Xelo Sam 23 Juil - 22:58

Bien le bonjour

Plutôt pas mal la candid Smile , je suis pour te voir en tant que cueilleur Smile
Xelo
Xelo
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meitha & Meitha-Protection Empty Re: Candidature de Meitha & Meitha-Protection

Message par Imacheese Dim 24 Juil - 11:39

Bonjour Meitha,

Ta condidature est favorable pour ma part.

Je te souhaiterais donc la bienvenue si tu est accepté chez nous Wink

Catab, tu parles de la fameuse question existentielle n'est-ce pas ? ^^
Imacheese
Imacheese
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 32
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meitha & Meitha-Protection Empty Re: Candidature de Meitha & Meitha-Protection

Message par Fandë Dim 24 Juil - 14:26

Tu as été accepté, bienvenue !!
Fandë
Fandë
Newbie

Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 28
Localisation : En [-1;0]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meitha & Meitha-Protection Empty Re: Candidature de Meitha & Meitha-Protection

Message par Sneaped Dim 24 Juil - 20:56

J'accepte aussi !
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Meitha & Meitha-Protection Empty Re: Candidature de Meitha & Meitha-Protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum