Nwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Présentation] Fandey (exemple)

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Fandey (exemple) Empty [Présentation] Fandey (exemple)

Message par Fandë Mar 5 Juil - 14:17

flower    Bonjour les Pâquerettes !    flower





Présentation IRL:





Moi c'est Quentin, 20 ans. J'habite dans le SUUUUUD, entre Marseille et Toulon pour être un peu plus précis !
Pour ce qui est des études, je rentre cette année en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations à Toulon.



Je suis un grand adepte du Basketball que j'ai pratiqué pendant presque 14 ans, cependant aujourd'hui mon genoux m’empêche de pouvoir continuer ce sport que je chérie tant Sad.
Je suis un passionné de manga et autre animés, mon registre ce plaçant au niveau du fabuleux Steins;Gate ! (filez le voir, ils ne peut qu'au pire être bien  Very Happy ).
Pour ce qui est des films, je suis un grand fan du domaine heroïc-fantasy avec à son sommet Le Seigneur des Anneaux Rolling Eyes ! Pour la musique je suis touche à tout, mais surtout de l'electro et de la trap.
Je suis bien évidement un fan de jeux vidéos ! Mes jeux préférés resterons Skyrim, The Witcher, et pour ce qui est des MMO Guild Wars premier du nom et bien évidement WOW. Je suis bien évidement et malheureusement un joueur de League of Legends et de CS:GO (que j'ai laissé de coter pour le moment).



Comment me décrire ... Sans langue de bois je suis pas très sociable, à part avec les personnes que je considère comme ayant un cerveau. Je suis aussi un assez grand flemmard, hormis dans les domaines qui me tiennent à cœur, dans ce cas je suis assez impulsif et j'aime que les choses soient bien faites ! Je suis une personne que l'on pourrait qualifié de "bon délire", adepte du second degré. Mon défaut majeur est que je réagi au quart de tour quand on me taunt, ce qui la plus part du temps peut vous amusez, mais qui dans de rare cas peut faire ressortir des relents de toxicité santa (vous êtes encouragé à me le faire savoir, je ne suis pas un mauvais bougre Cool )





Présentation IG:




Mes personnages:

Sur Dofus c'est Fandey (et tout autre dérivé commençant par Fandey- ), je joue principalement mon Sram 200 multi (je dispose d'un Zobal et Panda 200 déstuff pour le moment).
J'ai une team avec Sneaped, mais j'ai mis une pause au PVM pour me concentrer sur le PVP que je n'avais jamais vraiment pratiqué avant !


[Présentation] Fandey (exemple) 11111110



Mon parcours:

D'aussi loin que je me souvienne, j'était un Xélor sur le serveur Otomai. J'ai décidé de rejoindre Goultard il y à de cela plus d'un ans afin de rejoindre mon compère Sneaped (oui oui, vous le connaissez Razz).
J'ai ensuite directement intégrer La Lune Rouge, guilde 200 appartenant à l'Alliance [SLIP]. J'y suis resté presque 1 ans pour au final la quitter et tenter la création d'une guilde conjointe avec Sneaped. Cependant la tâche était compliqué au vu du nombre de guilde présente sur le serveur, et la non appartenance à une Alliance rendait le tout presque impossible... C'est quelques jours après que nous apprenions la création d'une guilde communautaire, Les Cueilleurs de Pâquerettes, menée par Ailye, grâce à Twitter. Nous avons donc décider d'intégrer la guilde avec nos 6 personnages 200 afin d'aider à la construction, et maintenant me voici votre bien dévoué Protecteur  Cool !



Le temps des questions:

Comment avez-vous connu Les Cueilleurs de Pâquerettes  ? Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Comme évoqué au dessus, j'ai entendu parler du projet via Twitter vu que je suis Ailye ^^ J'ai décidé de vous rejoindre car je chercher une nouvelle guilde dans laquelle m'impliquer pour construire quelque chose de neuf !

D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?
Je suis co-teamer avec Sneaped, et nous partageons donc tout nos comptes.

Quels sont vos plages horaires de jeu ?
En vacance quand je suis là, c'est-à-dire relativement souvent, sinon je dirais plutôt vers 18h Smile

Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?
Dofus est un jeu auquel j'ai commencer à Jouer en 2009, juste avant le 2.0. J'y jouais à la base pour être avec mes potes, puis j'ai fait de longue pauses ... Grâce à Sneaped, j'ai retrouvé le goût de jouer à Dofus avec des amis, et maintenent une guilde avec qui je passe du bon temps. Mon but principale est donc de passer du bon temps avec chacun d'entre vous tout en essayant de soulever des mères en Y en PvP Razz !


Dernière édition par Fandë le Mer 6 Juil - 13:39, édité 4 fois
Fandë
Fandë
Newbie

Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 28
Localisation : En [-1;0]

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fandey (exemple) Empty Re: [Présentation] Fandey (exemple)

Message par Sneaped Mar 5 Juil - 15:56

Je n'aurai qu'une seule question.

Apprécies-tu les téléréalités ?

Bien à toi,

Roi cancer.
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fandey (exemple) Empty Re: [Présentation] Fandey (exemple)

Message par Fandë Mar 5 Juil - 16:02

Mdr bien-sur que non :p
Fandë
Fandë
Newbie

Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 28
Localisation : En [-1;0]

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fandey (exemple) Empty Re: [Présentation] Fandey (exemple)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum