Nwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game of Alliances, saison 2

+3
Meitha
Games-cube
Siael
7 participants

Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Game of Alliances, saison 2

Message par Siael Sam 13 Aoû - 22:14

Bonjour à vous chers confrères, estimés camarades, joyeux compagnons et autres fidèles amis !

Je sais que nombre d’entre vous sont en vacances et ne liront probablement pas ceci à temps, ce qui est regrettable puisque je vais vous demander vos avis, et que chaque avis compte.
Le Protectorat fait en effet appel à vous, à vos impressions, vos ressentis et vos expériences car nous ne voudrions pas prendre de décision sans vous consulter, ô peuple de Rome !
Ces derniers temps, nos regards emplis de doute se tournent vers notre alliance, et les questions se bousculent dans nos esprits. Aussi nous aimerions-vous en faire part, alors sans plus attendre :

  • Que pensez-vous de l’ambiance de l’alliance ?
  • Vous y sentez-vous intégré personnellement ?
  • Même question en tant que guilde ?
  • Quel est votre position sur l’AvA massif ? (par là nous entendons une guérilla ouverte contre à peu près toutes les alliances possibles)
  • Que pensez-vous de l’organisation défaillante des conflits AvA ?

Pour notre part (entendez par là Catab, Sneaped, Xelo et moi-même), nous ne sommes pas satisfaits de l’alliance, où peu d’entre nous semblent actifs, donc où peu sont intégrés. Nous n’apprécions pas non plus l’ambiance trop souvent puérile qui y règne (sans allusion à l’alliance éponyme). Nous sommes partisans de l’idée de quitter cette alliance, de nous ressourcer, retourner à un état de guilde simple et fonctionnelle, sans prise de tête. Nous aimerions nous donner cette opportunité, pour évoluer à notre rythme vers une structure aboutie à tous les niveaux, qui, une fois sa gloire établie/restaurée, serait à même de rejoindre une alliance, potentiellement les Dix Slips puisqu’il en est question depuis un moment (cf Game of Alliances).

Mais ce ne sont que nos avis, et nous sommes en démocratie, alors on suggère, vous décidez ! Dites-nous ce que vous pensez de toute ça. Ceci a pour vocation d’être un débat, alors n’hésitez pas à argumenter, à défendre vos points de vue.

Prenez soin de vous, et n’oubliez pas de cueillir votre lot de pâquerettes !

Siael
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par Games-cube Dim 14 Aoû - 18:39

Bonjour

Premièrement pour ce qui est de l'ambiance de cette alliance, je la trouve mauvaise. (Je joue souvent de soirée pour moi et de nuit pour vous) Quand tu défend pas un perco que t'es en combat les gars y te chialent après parfois. Il m'arrive souvent de défendre des percos d'autres guildes. Personnellement je m'y trouve impliquer au niveau de la défense des percepteur durant la nuit mais par contre pour les AvA on oublie.

Pour ce qui est de la guilde personnellement je m'y trouve quand même impliquer mais je vais devoir en faire d'avantage selon moi.(sortie xp par exemple)

Je suis contre le guérilla je trouve pas ça normal que toute les alliances soient contre nous et pas de notre coté.Pour finir je trouve que l'organisation de l'alliance pour régler les conflits et très mauvaise plusieurs fois je vois plusieurs personne s'insulter.

Games-cube
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par Meitha Dim 14 Aoû - 20:41

Salut,

Pour l'alliance honnêtement y'a pas de discussion à part : " tu ve bien me pl les dj stp vu que t 200 stppppppp"; réponse : heu, oublie moi Smile. Brefff !
Les percepteurs que personne ne défends alors qu'on est dans une alliance.. heu.. c'est chelou.. Car c'est un peu le principe. Pour l'AvA.. comment dire .. #Mescouillessurlesprismes. (Encore c'est gentil. :3).

Pour avoir la guilde sans alliance pour l'instant je suis OUI OUI OUI ! (Meithai toi Julien! )

Pour les dix slip chez eux c'est comme une secte.. sans dec! après je m'en fou ! peu importe dans quelle alliance on part, la guilde, j'espère restera la même Smile

Bisous, j'espère ne pas vous avoir choqué. Smile
Meitha
Meitha
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par Sneaped Dim 14 Aoû - 21:05

Bien, on est donc plusieurs à se rendre compte que cette alliance est néfaste pour la guilde, j'attends les réponses d'autres joueurs.

Je ne veux pas que notre guilde devienne une guilde qui se dégrade à cause d'une alliance instable et destructuré.

Nous avons un état d'esprit dans lequel chacun y a trouvé sa pâquerette et je compte faire en sorte que cela dur le plus longtemps possible.

J'ai participé à de nombreux AvA et j'ai des doutes quant à la façon de combattre de certains membres NDM en AvA (triche en plus d'un manque de respect total).

Concernant SLIP, ils font très secte et renfermé au départ, mais réellement ce sont des personnes adorables qui ont le sens du respect et l'envie de jouer stablement.

Il faudra néanmoins leurs élaborer une candidature bien plus détaillé que ce que nous avons proposés pour NDM donc : une meilleure structuration de la guilde.

Will see.
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par Meitha Dim 14 Aoû - 21:08

Go on so !
Meitha
Meitha
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par Myrtil Lun 15 Aoû - 11:35

Coucou,
Personnellement je n'ai jamais aimé cette alliance depuis qu'on est dedans ^^
Je pourrais citer les raisons mais la plupart sont les mêmes que celles des protecteurs ^^
La quitter ne me poserait donc aucun problème ^^'
Myrtil
Myrtil
Newbie

Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par Catab Lun 15 Aoû - 14:40

Je vais quand même répondre et pas me contenter de l'avis général dans lequel Siael m'a cité parce que je suis loin d'être si catégorique.

Que pensez-vous de l'ambiance de l'alliance ?

On va pas peser ces mots... Ce sont pour la plupart des imbéciles finis. Le /a est super pollué. Les gens sont très toxiques, méprisants... J'ai l'impression d'être dans une tribu bwork, et encore je suis gentil... Les seuls messages qui ne sont pas haineux sont des demandes d'xp... Ca ne me gêne qu'à moitié cependant. Selon moi l'intérêt d'une alliance n'est pas son /a, mais l'AvA et ces territoires conquis. Je vais revenir là dessus.

Vous y sentez-vous intégré personnellement ?

Non. Je peux pas me sentir intégré parmi des idiots. Ceci dit je suis pas sûr de pouvoir m'intégrer peu importe l'alliance, tout simplement parce que je ne compte pas m'investir plus que ça pour une alliance et que le /a est secondaire à mes yeux. J'y porte autant d'attention que le canal vert.

Vous sentez-vous intégré en tant que guilde ?

Non plus. Mais ça ça dépend pas de l'alliance, ça dépend de nous. Si personne ne participe à l'AvA chez nous, que notre conseil de protecteurs ne porte pas plus d'intérêt que ça aux conquêtes et à la gestion de l'alli, ce sera pareil partout ailleurs. Cependant, notre guilde n'a pas sa place dans une telle alliance je vous l'accorde.

Quelle est votre position sur l'AvA massif ?

Je l'apprécie. J'aime ce climat de guerre ouverte. Je suis content de voir des personnes se battre pour obtenir un bien et que ce soit au plus fort, au plus impliqué, au plus organisé qu'il revienne et que ce bien ne dépende pas d'un accord tacite entre les alliances. Je ne suis pas personnellement impliqué dans l'AvA, mais j'apprécie notre alliance pour sa combativité, quitte à froisser d'autres alliances. L'AvA est là pour qu'on se mettent sur la tronche pour obtenir des territoires et pourtant ça choquent des gens qu'on se battent contre eux. Moi ça m'énerve. Je ne veux pas d'une alliance de pète-cul qui se scandalisent qu'on touchent à ce qu'ils pensent leur être dû.

Que pensez-vous de l'organisation des conflits AvA ?

Je ne vois pas très bien où tu veux en venir avec cette question.
Si tu parles de la gestion de nos conflits avec les autres alliance, je trouve qu'on se comportent comme des imbéciles et qu'on ne fait qu'accentuer les guerres à coup d'attaques perco/prismes d'insultes etc. Ca donne une mauvaise image de nous auprès de tout le serveur alors qu'on ne participe pas personnellement à cette guérilla.
Si tu parles de l'organisation mise en place pour l'AvA, c'est-à-dire la conquête et la défense de territoire, je la trouve satisfaisante. De nombreuses personnes sont impliqués dans l'AvA et NDM a dérobés de nombreux territoires à pas mal d'alliance, ce qui participent à la dégradation de notre réputation MAIS ce sont les règles du jeu et je n'admet pas qu'on soit mal jugé sur ça. Au contraire, c'est un accomplissement de s'être fait une place parmi les grands.

J'ajouterai une question tout de même. Qu'avez-vous à gagner à rester ou quitter cette alliance.

Comme je l'ai dit, je n'accorde que peu d'importance au /a, je m'en cogne littéralement des guéguerres entre guildes soit disant qu'un tel à dit ça ou que l'autre à attaqué Paul ou Jacques.
Selon moi l'intérêt d'une alliance, c'est de contrôler des territoires et de profiter du bonus xp et drop (pépites).
A ce niveau l'alliance me satisfait. Nous possédons la plupart des territoires primordiaux du monde des douze. Il y a de nombreuses zones dans lesquelles nos membres peuvent profiter d'avantages non négligeable. J'en profites moi-même beaucoup et j'ai sans doute plus à perdre qu'à gagner à quitter cette alliance.

Voilà mon avis. Je conçois tout de même qu'il semble improbable qu'on reste bien longtemps dans cette alliance au vu de la réputation qu'elle se construit et des idiots qu'elle contient. Mais j'aimerais qu'on oublie pas qu'une alliance c'est de nombreux avantages si on omet les guerres de chiffonniers. Rester sans alliance, je suis contre. Rejoindre une alliance plus importante, capable de contrôler des territoires, qui sait se battre et où les gens sont respectueux, je suis pour.
Catab
Catab
Newbie

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par Siael Lun 15 Aoû - 15:47

Game of Alliances, saison 2 Giphy

Siael
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par Meitha Lun 15 Aoû - 17:12

Game of Alliances, saison 2 Tumblr10
Meitha
Meitha
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par Sneaped Lun 15 Aoû - 18:45

Il ne sera pas possible de réintégrer une alliance aussi rapidement, si nous voulons viser une meilleure alliance et c'est ce que je nous souhaite, à terme, c'est SLIP.

Cependant une candid chez SLIP c'est au moins un moi de préparation et tout autant d'attentes et de réponses à leurs questions via leur forum ...

A discutey
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par khearue Mar 16 Aoû - 12:56

Rien a dire de plus, je suis l'avis général.

*A quand la liberté?*
khearue
khearue
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 26
Localisation : Sous L'océan d'expérience

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par Sneaped Mar 16 Aoû - 13:15

Donc à l’unanimité nous sommes favorables au leave de NDM . Un prochain post sera établit pour communiquer le message confirmant que nous quittons leur alliance.
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par Siael Mer 17 Aoû - 0:13

Bonsoir camarades !

C'est fait, nous avons quitté l'alliance Empire. Vous pouvez trouver le message que nous avons adressé à l'alliance juste ici : Forum Empire.

Merci à vous d'avoir donné vos avis, nous allons vous tenir au courant de la marche à suivre à mesure que nous la tracerons dans les prochains jours/semaines.

Stay tuned !
(Nous utiliserons un autre post à cette fin)

Siael
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par Meitha Mer 17 Aoû - 0:21

Game of Alliances, saison 2 Tumblr12
Meitha
Meitha
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliances, saison 2 Empty Re: Game of Alliances, saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum