Nwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Game of Alliance S3

5 participants

Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Game of Alliance S3

Message par Sneaped Mar 23 Aoû - 11:43

Ami(e)s du jour, bonjour, Ami(e)s du soir, bonsoir.

Je me permet d'ouvrir de mon initiative personnelle ce dernier topique concernant les histoires d'alliances suite à une discussion entretenu avec Aski la nuit dernière.


Il m'a fait part d'une proposition qui je pense pourrait simplement être la solution optimale pour notre perspective de jeu : Monter notre propre alliance et pourquoi nous devrions le faire :

- Le premier argument que m'offre Aski, c'est la possibilité pour lui de garder aussi sa petite guilde de son côté avec ses membres qui ne sont pas assez actifs pour rejoindre notre grande maison, force est de constater qu'il serait plus intéressant que l'on utilise alors le /a pour discuter avec eux. [Je le rappelle ici et le ferai après chaque argument, ce n'est qu'un projet que l'on soumet à l'entité qu'est la guilde, il faut établir ensemble les règles de celle-ci et voir ce que cela implique.

- Le second argument est un argument presque "ultime" : Nous n'aimons pas le AvA mais apprécions l'échange avec d'autres joueurs de façon à renouveler le plus souvent possible notre expérience de jeu tant que celui-ci nous apporte un intérêt personnel.

- Le troisième argument va dans la continuité de ce que nous cherchons : prospérer notre façon de jouer avec plus de monde et le rendre ainsi meilleur (au moins pour nous)


De ce fait, vous vous doutez bien que le projet m'intéresse personnellement, néanmoins j'aimerai avoir vos avis.

J'aimerai aussi que l'on établisse une liste de 5 noms d'alliances avec leurs acronymes que nous soumettrons au vote via un Strawpoll de 24 voir 48 ou 72h [à voir]

J'ai déjà une proposition de noms (que nous ne sommes pas obligés de garder) :

NwaR - [NwaR]



Il faut aussi établir un logo via les possibilités IG.

A vous de me dire si ça vous chauffe,

En toute cordialité,

Le Rwa Corbeau.
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Re: Game of Alliance S3

Message par Enarp-Ilod Mar 23 Aoû - 11:54

ça pourrait être une solution qui resterait dans la continuité de la guilde: un départ modeste pour évoluer comme bon nous semble et surtout qui correspondrait à notre philosophie de jeu.
Pour un nom , j'en avais donné quand NDM voulait changer de nom mais je les redonnes quand même (quelques références à des séries ...):
- la communauté du gélano [CGL]
- la confrérie du bouftou [CBO]

l'adepte du lomatécarap
Enarp-Ilod
Enarp-Ilod
Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Re: Game of Alliance S3

Message par Sneaped Mar 23 Aoû - 12:24

Des idées intéressantes, à voir avec les autres s'ils sont partant aussi ! Smile
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Re: Game of Alliance S3

Message par Xelo Mar 23 Aoû - 16:44

J'y avais penser mais sans en parler car moi même je n'était pas sur que cela fonctionne et puis tout le monde avais en tête d'en rejoindre une donc je m'était abstenu.

Voyant que l'idée viens d'être proposer , je suis pour une nouvelle expérience Smile

Cependant le fait de créé une alliance vas être très long pour se faire un nom, une place parmi les autres. Il va falloir se démarquer , non pas comme au foot arrêtez svp ..

Faudra aussi refaire une nouvelle candidature, libre ou type ? A nous de nous mettre au point. Si elle est type, la faire beaucoup plus " stricte " que celle de la guilde a mon avis.

Mais je reste quand même favorable a cette idée.

Reste à voir pour le nom , j'ai pas d'idées pour l'instant.
Xelo
Xelo
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Re: Game of Alliance S3

Message par Siael Mar 23 Aoû - 17:55

Miaou !

J'aime bien l'idée d'élargir notre cercle de bonshommes, aussi je propose que si nous choisissons cette option, nous soyons officiellement une alliance qui ne participe pas à l'AvA. De cette façon, nous n'aurions pas le côté prise de tête et compétitif que je méprise dans ce système depuis le jour de son annonce, tout en conservant la convivialité et l'entraide avec un nombre accru de personnes.

Mais l'idée est plaisante, il ne faut pas se précipiter. Si nous n'avons pas encore la structure assez bien établie pour prétendre à rejoindre SLIP, cela s'applique aussi à la fondation d'une alliance. Nous avons du travail à faire en interne en amont, puis étendre ce travail à la construction d'alliance.

Cependant, le fait d'être officiellement "hors du game" en termes d'AvA va forcément causer du va et vient au niveau des guildes alliées. Il y aura donc beaucoup de travail à fournir si l'on veut donner vie à ce projet !

Le Chanwar va méditer...

Siael
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Re: Game of Alliance S3

Message par Xelo Mar 23 Aoû - 23:21

Les vas et viens des autres guildes , je ne sais pas. Si nous précisons direct que l'AvA ne nous intéressent pas du tout, je pense pas qu'une guilde voulant de l'AvA vas prendre la peine de faire la candidature sur le forum de l'alliance ( qu'il faudra bien entendu créé au moment venu, si cette idée de création d'alliance est validé par la plus part des cueilleurs ).
Xelo
Xelo
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Re: Game of Alliance S3

Message par Enarp-Ilod Mer 24 Aoû - 15:55

Pour le blason de l'alli j'ai trouvé ça en cherchant un peu: http://medias.jeuxonline.info/dofus/divers/editeur_de_blason.swf
Enarp-Ilod
Enarp-Ilod
Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Re: Game of Alliance S3

Message par Sneaped Jeu 25 Aoû - 0:54

Il me semble que c'est l'éditeur pour les logos de guilde, dans le pire des cas nous pourrons toujours le modifier Wink !
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Re: Game of Alliance S3

Message par Sneaped Mer 7 Sep - 12:23

alô alô, des idées / infos concernant la création d'alli ?

J'ai été contacté par LMC pour qu'on les rejoigne ... Pas d'obligation d'AvA mais bon, j'aimerai bien qu'on en parle un peu mieux histoire de concrétiser les choses ! Wink
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Re: Game of Alliance S3

Message par Myrtil Jeu 8 Sep - 10:23

Hey! Smile

C'est une idée sympa de créer une alliance a nous qu'on pourra gérer nous même Smile
Myrtil
Myrtil
Newbie

Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Re: Game of Alliance S3

Message par Sneaped Jeu 8 Sep - 10:58

Yes mais le projet traîne depuis 2 semaines ...
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Re: Game of Alliance S3

Message par Xelo Jeu 8 Sep - 14:40

Que ça traine ou pas , toute façon nous n'avons pas les capacités a fondé ou rejoindre une alliance pour le moment .. Enfin pour ma part.

Après pour LMC , je connais cette alliance que de nom je ne la connais pas plus que ça donc je suivrais ceux qui ont des avis constructifs ^^.
Xelo
Xelo
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Re: Game of Alliance S3

Message par Sneaped Ven 9 Sep - 9:31

Constructifs ?

Ils contiennent la guilde la plus corrompu de toute l'histoire du jeu, Les Gladiateurs Glorieux, anciennement nommé Grobe, récupéré par un Hackeur.

Pour que la guilde soit en état de rejoindre ou créer une alli il faut que tout le monde y mette du sien ... Après notre but d'alli n'est pas de conquérir le monde mais de partager des bons moments avec d'autres joueurs Wink
Sneaped
Sneaped
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in the internet

Revenir en haut Aller en bas

Game of Alliance S3  Empty Re: Game of Alliance S3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum